Franchise IWG

Apport personnel
300 000 €

Implantations
130
Demande de documentation

Franchise IWG

Le leader mondial des espaces de travail flexibles et de coworking

IWG aide les investisseurs et les gestionnaires de franchise à accéder au secteur du travail flexible et du coworking qui est en pleine croissance, et à optimiser leurs rendements moyennant un minimum d'efforts.

Apport personnel
300 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
500€ par m²

Droits d'entrée
36 000 €

Type de contrat
Franchise - 10 ans

CA réalisable après 2 ans
En moyenne 700 à 800K€


Apport personnel
300 000 €

Implantations
130
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    6%
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    6%
  • Surface moyenne :
    1000 m²

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Présentation du concept
IWG

Implantée dans le service aux entreprises, l’enseigne IWG est spécialisée sur le secteur de l’espace de travail flexible. Elle est créée en 1989 et expérimente durablement son concept avant de l’ouvrir à la franchise en 2020. Comptant plus de 130 franchisés dans le monde, elle entend accroître son maillage du territoire national avec l’arrivée de nouveaux porteurs de projet.

 

Caractéristiques du concept

 

Plus grand fournisseur d’espaces de travail flexible dans le monde, le groupe IWG comprend les marques Regus, Spaces, HQ et Signature. Ensemble, ils regroupent plus de 3 500 sites. En devenant franchisé IWG, vous serez à la tête d’un espace comprenant du coworking, des bureaux, salles de réunions, salons d’affaires… Pour assurer la fidélisation des clients, le réseau IWG mise sur les différentes formules d’adhésions et d’abonnements. Ce marché porteur est en croissance de 10 % par an. À la clé pour les franchisés, la possibilité de réaliser un CA compris entre 700 et 800 K euros dès 2 ans d’activité.

 

Formation et assistance des franchisés

Vous devez avoir de solides compétences en gestion, commerciales, d’animation et une excellente connaissance du tissu économique et social local pour devenir franchisé IWG. Centre de formation, infrastructure d’assistance, plan marketing : tout est pensé pour la réussite des membres du réseau.

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Formations et assistance

Nous fournissons également une infrastructure d'assistance de back-office pour minimiser les frais de fonctionnement, ainsi qu'un plan marketing entièrement intégré avec des modèles marketing personnalisables.

Cela comprend la signalétique, les événements, la publicité, les documents promotionnels ainsi que du contenu pour les relations publiques. Pour couronner le tout, nous proposons une assistance opérationnelle de classe internationale. D'un centre de formation en ligne à un système de CRM mondial, tout a été conçu pour permettre à nos partenaires franchisés d'accroître leur efficacité, de réduire les coûts et d'améliorer les revenus.

Profil du candidat

IWG cherche à créer des partenariats avec des franchisés individuels, des multi-franchisés et des franchisés régionaux ayant une vision de croissance et d'excellence dans les opérations.

Ces potentiels partenaires doivent fonctionner et se développer dans un cadre de marque, réagir rapidement et de manière décisive pour conclure des accords avec des propriétaires d'immeubles et des clients, saisir les opportunités proposées par le secteur en plein essor des bureaux hybrides et prospérer au sein d'une entreprise axée sur les services clients et sur des activités de vente à un rythme soutenu.

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