Hubside.Store fait voyager son concept en Europe

franchise HUBSIDE.STORE

HUBSIDE.STORE

Hubside.Store est la franchise spécialiste de la vente de produits multimédias neufs, reconditionnés.

Ce concept innovant a pour vocation d'offrir le meilleur de la tech, à des prix accessibles, en proposant une alternative éco-responsable [...]

Publiée le

Le Concept Hubside.Store s'invite en Europe avec 60 nouvelles implantations prévues d'ici la fin de l'année 2021. Celles-ci se développeront principalement en Espagne, au Portugal et en Belgique.

Fondé il y'a à peine une année, le réseau de magasins en propre et en franchise spécialisés dans la vente de produits multimédias neufs et reconditionnés poursuit son maillage avec un développement à l'international cette fois-ci.

Il annonce l’ouverture de ses premiers magasins européens dès fin mai dernier avec 30 franchises Hubside.Store en Espagne, 10 au Portugal et 20 en Belgique.

Après avoir rencontré un franc succès avec ses 50 magasins français, il ambitionne désormais de construire une économie circulaire en France, mais aussi en Europe. Ainsi, il proposera, comme dans tous les magasins Hubside.Store hexagonaux, plus de 100 références de smartphones reconditionnés, parmi les plus grandes marques, à des prix compétitifs (30 à 40 % de réduction par rapport au neuf) et des garanties de 12 mois (satisfait ou remboursé, l’enseigne rembourse la différence si les clients trouvent moins cher ailleurs). D'ailleurs, cette gamme de produits s'octroie, aujourd’hui, 60 % des ventes du réseau Hubside.Store.

Par ailleurs, il prévoit 500 ouvertures d’ici à 2023 dès qu'il aura pérenniser les implantations en cours, à savoir Barcelone, Murcia, Lisbonne et Ottignies - Louvain La neuve en Belgique, les premières villes à découvrir le concept dans les semaines à venir.

Ces ouvertures seront très vite talonnées par d’autres dans des villes majeures telles que : Madrid, Valence, Séville, Saint-Sébastien, Alicante, Bruxelles, Mons, Anvers, Liège, Charleroi...