3 Questions aux nouveaux franchisés Cosmeticar Bagnols-sur-Cèze

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital [...]

Publiée le

Acteur majeur du lavage de voitures sans eau, le réseau CosmétiCar a ouvert un nouveau concept de lavage éco-responsable à Bagnols-sur-Cèze. Cette nouvelle agence dans le département du Gard déploiera sa méthode de lavage à la fois écologique et pratique pour les usagers.

A cette occasion, les deux nouveaux franchisés CosmétiCar, Yannick Broche & Julien Besnier ont répondu à 3 questions concernant leur nouvelle aventure entrepreneuriale : 

Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre le réseau CosmétiCar ?

 Nous avons choisi de nous lancer dans l’aventure CosmétiCar, pour plusieurs raisons. D’une part, nous souhaitions changer de secteur d’activité, car nous venons tous les deux de la restauration. D’autre part, nous avons voulu concilier autonomie et accompagnement. En effet, le secteur de la franchise est le compromis idéal pour nous. Pour finir, nous pensons qu’il est indispensable de choisir une entreprise dynamique, ambitieuse et dans l’ère du temps. CosmétiCar s’inscrit au sein d’une optique moderne et responsable, ainsi ces valeurs se positionnaient exactement avec nos objectifs. 

Vos objectifs de développement ? 

Si nous nous projetons, nous aimerions nous développer et à moyen terme, embaucher. En effet, dès lors que nous aurons démarré notre activité et pris nos marques, nous désirons réellement capter chaque client potentiel (particuliers et professionnels) au sein de notre zone et acquérir ainsi un large portefeuille clients. 

En quoi d’après-vous le service de lavage auto est-il positif pour votre région ? 

Nous pensons réellement que CosmétiCar est bénéfique pour la région de l’Occitanie et plus particulièrement pour les environs de Bagnols-sur-Cèze. Dans notre secteur, se trouvent deux centrales nucléaires. Nous souhaitons apporter un peu de répis à la nature et travailler dans le respect de l’environnement, effectuer des lavages sans eau et avec des produits biodégradables. CosmétiCar a développé une méthode novatrice de lavage sans eau qui peut être effectuée en tous lieux (parkings, domicile, entreprises...). Cette prestation répond aux critères des lavages professionnels et préserve de tout risque de rayures. 

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR