Nouveau centre de lavage écologique Cosméticar à Albertville

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital [...]

Publiée le

Fondé à Marseille en 2003 par Florian Benoit, le réseau Cosméticar a inauguré un nouveau concept de lavage écologique à Albertville, le 19 novembre dernier.

Le leader en matière de lavage de voitures sans eau, il poursuit son développement territorial et ouvre sa deuxième agence en Savoie qui proposera un lavage à la fois écologique et pratique pour les usagers, sous la houlette de Pierre Petitgand, nouveau franchisé Cosméticar.

A cette occasion, il a confirmé qu’il a toujours été attiré par la préparation auto ; il a cherché un concept en franchise en vue de se lancer pour son propre compte.

Son choix s’est vite porté sur Cosméticar avec lequel il ambitionne de devenir référent auprès des professionnels et des particuliers de son secteur avant de poursuivre le recrutement pour pourvoir absorber le maximum de demandes.

En parlant de la particularité de sa région Pierre Petitgand a expliqué : « Mon secteur est assez particulier car de nombreuses personnes vivent à 45 minutes de la grande agglomération (Chambéry) et à une trentaine de minutes d’Albertville. Ainsi, j’ai observé durant mes précédentes expériences que la proposition d’un service à domicile est un réel point fort. Enfin, ma région est ouverte au discours écologique. Je pense alors, qu’une solution de nettoyage sans eau est un vrai point positif, d’autant plus dans un secteur où le manque d’eau se fait ressentir. »

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR