Repar’stores poursuit son développement en intégrant quatre nouveaux franchisés avant la fin d’année 2020

franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Publiée le

Acteur majeur de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, le réseau Repar’stores démontre, une nouvelle fois, la solidité de sa success story en intégrant quatre nouveaux franchisés avant la fin du mois de décembre2020.

Les nouvelles agences couvriront les territoires de Chatou, Sartrouville (78), de Livry Gargan, Chelles, Pavillons sous-bois (93), de Nice Est (06), ainsi que Maubeuge et le Avesnois Nord (59).

Après avoir reçu la formation initiale de six semaines, les nouveaux franchisés Repar’stores travailleront sur terrain à compter du 14 décembre. Ils sont : 

  • Florent Guisneuf-36 ans, franchisé Chatou et Sartrouville (78). Électrotechnicien de formation, il a occupé plusieurs postes : technicien, assistant technique, chef d’équipe, chargé d’affaires pendant 14 ans. Souhaitant devenir son propre patron, il a décidé de rejoindre le réseau Repar’stores, surtout qu’il a été séduit par ses valeurs : « La structure d’un réseau avec un état d’esprit familial, des dirigeants impliqués et accessibles. Mais aussi d’être en contact avec des entrepreneurs, ce qui permet d’aborder les différentes facettes du métier, la technique, le commerce, la gestion : un atout particulièrement motivant, qui donne du sens au travail. » Explique-t-il.
  • Fabrice Maugras- 48 ans, franchisé Repar’stores à Livry Gargan, Chelles et Pavillons sous-bois (93). Fort d'une expérience commerciale et managériale de 25 ans dans la grande distribution, il a souhaité recentrer ses ambitions professionnelles autour d'une nouvelle aventure, voler de ses propres ailes et nouer un réel lien de proximité avec ses clients : « J'ai été séduit par l'ensemble des valeurs humaines et techniques du réseau Repar’stores au sein duquel rien n'est laissé au hasard afin que le franchisé puisse s'épanouir et apporter au quotidien à ses clients un service de grande qualité et d'écoute par le biais d'une formation liant la théorie et la pratique. L'incroyable ascension de Repar'stores sur l'ensemble du territoire national m'a convaincu d'intégrer une équipe dont le savoir-faire est incontestable et ce quel que soit le domaine d'activité de chacun. Ainsi, la diversification des supports mise à notre disposition permette ainsi à chacun d'évoluer rapidement et de développer le potentiel nécessaire à sa propre réalisation et de celle de son entreprise, qu’elle soit commerciale, managériale, logistique ou technique. » Commente-t-il.
  • Mathieu Barbaud- 30 ans, franchisé à Nice Est (06). Il adore bricoler et a eu une expérience de plus de cinq ans en tant qu’entrepreneur. Il a décidé de se lancer aux côtés de Repar’stores, un réseau de dimension humaine porté par la volonté de faire grandir ses collaborateurs. Il a été convaincu par le concept écologique qui vise à réparer plutôt que de changer les volets.
  • Ulrich Lafaye-42 ans, à la tête de l’agence Repar’stores de Maubeuge et l’Avesnois Nord (59). Il a passé 20 de son parcours professionnel ans dans la peinture automobile au sein de gros groupes américains. Il a travaillé dans l’accompagnement client sur chaine de production et a occupé des postes de logistique en Europe. Il a été particulièrement séduit par la franchise Repar’stores qui offre tout d’abord un accompagnement de proximité, une formation initiale solide mais aussi continue, le tout sans oublier le coaching assuré par la tête du réseau dans la gestion financière, la relation client, le recrutement … : « J’ai été séduit par la relation ‘famille’ qu’il existe entre franchiseur et franchisé mais aussi et surtout entre franchisés eux même ce qui créé une très bonne cohésion d’équipe même au quotidien. Les outils développés par le franchiseur pour que le franchisé se concentre le plus possible sur son cœur de métier (le camion équipé, Iris, centrale d’achat, pole planning, Hotline…) » Affirme-t-il.
Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES