Inauguration d’une nouvelle franchise CosmétiCar Les Herbiers - Montaigu

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital [...]

Publiée le

Un nouveau centre de lavage écologique CosmétiCar a vu le jour le 27 octobre dernier à Montaigu. Le nouveau franchisé n’est autre que Sébastien Guinaudau qui a choisi de rejoindre le réseau parce qu’il a été séduit par sa méthode à la fois écologique et pratique et ses valeurs humainement ainsi que l’accompagnement de ses franchisés, notamment au départ de leur projet.

Suite à cette collaboration, il souhaite faire connaitre ses services de lavage auto à domicile dans sa région et embaucher un à deux collaborateurs afin de servir, de la meilleure façon, les besoins des clients et augmenter le nombre de prestations sur le terrain.

En lui posant la question sur l’utilité du lavage auto dans sa région, Sébastien Guinaudau a répondu : « CosmétiCar Montaigu – les Herbiers – Clisson va permettre de proposer un service de nettoyage auto sans eau à domicile qui est actuellement inexistant dans ma région. Je pense également que ce service va aider à améliorer la vision du lavage automobile comme un service écologique qui respecte l’environnement. En pleine crise sanitaire, il n’est pas négligeable de se protéger et de protéger son entourage. Offrir un service de désinfection auto est donc favorable pour ma région. »

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR