Un licencié CosmétiCar témoigne

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France en 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la [...]

Publiée le

Jérôme Wallet a rejoint le réseau CosmétiCar, numéro un du lavage auto sans eau, il y a un an. Ce dernier est à la tête de l’agence Pau/Lourdes et revient sur son parcours.

Suite à une carrière d’ambulancier, il recherchait alors un nouveau challenge dans sa vie professionnelle. Il était à la recherche alors d’un projet entre chef d’entreprise et salariés. En rejoignant une franchise, il a profité d’une certaine autonomie tout en se reposant sur une structure solide. 

L’entrepreneur a été sensibilisé au gaspillage de l’eau durant dans ancien métier et souhaitait allier performance et éthique avec le réseau CosmétiCar.

« Nous sommes dans un métier de commerce, il faut avoir le sens du contact. Je pense que ma force c’est le relationnel. J’arrive à adapter mon discours, ma posture en fonction de mon client en ayant en tête que la communication numéro 1 passe par le bouche à oreille », confie le nouveau licencié

Découvrez les franchises de lavage, nettoyage auto / camion

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR