Le réseau CosmétiCar s’implante à Nancy

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France en 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la [...]

Publiée le

Leader du lavage de voitures sans eau, le réseau CosmétiCar continue de se développer en France et inaugure une nouvelle agence située à Nancy, en Meurthe-et-Moselle. La nouvelle implantation est dirigée par Vincent Louisfert.

Cet entrepreneur dans l’âme souhaitait créer sa propre entreprise dans le secteur automobile. Il découvre le réseau CosmétiCar et le concept de lavage sans eau. Il est immédiatement séduit par ce dernier, alliant performance et écologie.

Aujourd’hui, Vincent Louisfert souhaite s’implanter durablement sur son secteur en devenant une référence locale. Il souhaite dans un second temps s’agrandir et ouvrir une deuxième agence sur le secteur de Metz.

« Ma région se tourne de plus en plus vers l’écologie et le respect de l’environnement. Pourquoi ne pas y participer ? En permettant d’économiser de nombreux litres d’eau, tout en utilisant des produits sans aérosols et biodégradables », confie le nouveau licencié.

Découvrez les franchises de lavage sans eau / écologique de véhicules.

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR