ATTILA : partenariat national avec Pôle Emploi

franchise ATTILA
ATTILA Franchise ATTILA – La défense du Capital-toit

Urgence, réparations, entretien, diagnostic, et amélioration des toitures pour 4 grands groupes de clientèles : gestionnaires de [...]

Publiée le

ATTILA, le spécialiste de la maintenance de tout type de toiture, vient de s’associer à Pôle Emploi afin de proposer un programme de reconversion vers les métiers de la toiture. Partout en France, un programme organisé par le réseau est mis en avant au sein des agences de Pôle Emploi. Après 210 heures de formation effectuées avec les équipes ATTILA, une certification attestant de l’expertise acquise est remise. 

Ce cursus permet aux personnes en situation de réorientation professionnelle de se doter de compétences de technicien en maintenance de toitures. Ce dernier peut déboucher sur une embauche au sein du réseau. 

Ce rapprochement entre ATTILA et Pôle Emploi vise aussi à faire découvrir un métier peu connu du grand public et créer de nouvelles vocations dans ce secteur. La formation se scinde en deux parties : « prévention sécurité et santé au travail » et « apprentissage technique ».

« Nous sommes très contents d’avoir mis en place ce partenariat. Le métier de Technicien de Toiture reste méconnu malgré les réelles perspectives d’avenir. Ce partenariat avec Pôle emploi nous permet de trouver des collaborateurs qualifiés tout en donnant et ces derniers la possibilité d’accéder à un métier d’avenir » explique Benoît Lahaye, Fondateur & Président du réseau ATTILA.

Découvrez les franchises de protection de l’habitat.

Dernières actualités de la franchise ATTILA