ATTILA : objectif 200 franchisés en 2025

franchise ATTILA
ATTILA Franchise ATTILA – 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits.

ATTILA a inventé un nouveau métier avec une offre de service innovante et unique sur un marché B2B à très fort potentiel.

Publiée le

ATTILA, le réseau spécialiste de la maintenance de tous les types de toitures, compte à ce jour 87 franchisés. Ces derniers sont convaincus par le modèle qui a fait ses preuves et qui a débouché sur plusieurs multi-franchisés

Le réseau fait partie des 10% d’entreprises qui générèrent plus de 50 millions d’euros de Chiffre d’affaires, mais aussi des 25% qui ouvrent 10 nouvelles implantations ou plus, et des 30% qui possèdent 50 points de vente et pus.

L’enseigne compte poursuivre son développement et se fixe un objectif de 200 franchisés avant la fin de l’année 2025. Il recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise. 

« Le concept ATTILIEN ne réinvente pas uniquement un métier mais en crée un nouveau. On peut, grâce à ATTILA, devenir un spécialiste de la toiture sans en avoir les bases au préalable. Il n’est pas nécessaire de venir du domaine du BTP pour se lancer dans l’aventure, celle-ci est ouverte à tous les profils », explique Pascal Sidot, Directeur Général d’ATTILA.

Découvrez les franchises de protection de l’habitat.

Dernières actualités de la franchise ATTILA