Norauto : organisation de la 7ème édition du challenge mécanique

franchise NORAUTO
NORAUTO Franchisé Norauto, naturellement

Entrepreneur dans l’âme, Norauto leader du marché vous offre une palette d’outils pour développer vos projets.

Publiée le

Norauto, le spécialiste de l’équipement auto, l’entretien et la réparation automobile, organise les 4, 25 et 28 juin la finale de la 7ème édition du challenge mécanique, qui permettra aux jeunes lycéens de démontrer leur talents. 

Pour cette année, ce n’est pas une mais trois finales régionales qui sont organisées. Cela permet de laisser une chance de plus aux binômes de remporter la dernière épreuve. Ce sont 38 écoles implantées sur tout le territoire et plus de 400 jeunes talents qui sont en compétition.

La première épreuve est un quiz digital qui permettra à 38 binômes de participer à la deuxième épreuve, lors de laquelle 3 équipes seront récompensées. Ce challenge mécanique donne l’occasion de valoriser les jeunes talents et leur offrir la possibilité de poursuivre leur parcours au sein de l’enseigne. 

« Chaque année Norauto recrute environ 500 alternants et stagiaires et forme les nouvelles générations aux métiers automobiles du futur : intervention sur véhicules électriques et hybrides, analyse des 5 gaz, diagnostic électronique, installation du boitier bioethanol. Norauto a placé la formation au cœur de ses priorités pour conserver son leadership et son savoir-faire », indique Malika Chabane, Leader recrutement Norauto.

Découvrez les franchises de garage et centre-auto.

Dernières actualités de la franchise NORAUTO