Norauto ouvre ses portes à Joué-lès-Tours

franchise NORAUTO
NORAUTO Franchisé Norauto, naturellement

Entrepreneur dans l’âme, Norauto leader du marché vous offre une palette d’outils pour développer vos projets.

Publiée le

Norauto, le réseau de centres automobiles qui combinent magasin en libre-service et atelier d’entretien, continue de se développer en France et ouvre un nouveau centre situé à Joué-lès-Tours, dans le département d’Indre-et-Loire, en région Centre-Val de Loire. 

La nouvelle implantation, située au centre commercial Leclerc Les Bercelleries, est ouverte du lundi au samedi, de 8h30 à 19h, et est pilotée par Gilles Villeminey. Il s’agit du 408ème centre du réseau, qui se compose d’une surface totale de 775 m² dont 325m² de surface de vente et 6 baies ateliers. 

Le nouveau centre bénéficie des dernières innovations de l’enseigne qui facilitent l’automobile aux clients. Avec 6 baies, le réseau propose plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules. 

Plusieurs services sont aussi proposés comme la garantie montage pneu en 1H, le diagnostic Ecoperformance, les outils digitaux en centres, l’e-commerce, les devis, la prise de rendez-vous, et l’assistance dépannage.

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne Norauto sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez les franchises de garage et centre auto.

Dernières actualités de la franchise NORAUTO