Côté Particuliers : tour de France des réunions d‘information

franchise COTE PARTICULIERS
COTE PARTICULIERS Immobilier à frais réduits

Qualité, Proximité et Juste Prix sont les piliers de l’enseigne Côté Particuliers

Publiée le

Côté Particuliers, le réseau d’immobilier à frais réduits, organise son tour de France des réunions d’information pour présenter aux entrepreneurs son concept, mais aussi les qualités de sa marque et les compétences au sein du réseau. 

En effet l’enseigne continue d’organiser des ateliers de présentation. Ces derniers ont rencontré un véritable succès à Lyon et à Paris durant le mois de février. Plusieurs nouvelles dates ont été dévoilées pour avril, mai et juin. 

Durant ces réunions, l’équipe du réseau rencontrera les candidats intéressés par l’immobilier. Elle présentera le positionnement sur le marché et donnera la parole aux adhérents qui témoigneront de leurs expériences. 

Les réunions d’information Côté Particulier durent deux heures. La dernière réunion de Paris s’est déroulée le 27 mars et a accueilli une dizaine de visiteurs. 

Coté développement, le réseau se donne pour objectif d’atteindre la barre des 100 agences d’ici 2020. Vous êtres intéressés par le concept, inscrivez-vous au 01 78 91 95 75 ou sur le lien : https://urlz.fr/8U4e.

Découvrez les franchises d’agences immobilières

Dernières actualités de la franchise COTE PARTICULIERS