Côté Particuliers en pleine expansion

franchise COTE PARTICULIERS
COTE PARTICULIERS L’immobilier à sa juste valeur

Qualité, Proximité et Juste Prix sont les piliers de l’enseigne Côté Particuliers

Publiée le

Le réseau Côté Particuliers, expert de transactions immobilières depuis 2008, a annoncé l'inauguration de deux agences avant la fin du premier semestre 2016. Les nouveaux points seront implantés à Chamalières (63) et Villeneuve d'Ascq (59). Le premier sera dirigé par Patrick Pithon et Laurence Devesa et l'autre sera géré par Hélène Goblet.

Les trois entrepreneurs ne sont pas des nouvelles recrues mais des anciens franchisés Côté Particuliers qui ont décidé de renouveler l'aventure avec leur franchiseur et ouvrir une deuxième agence.

La zone de chalandise de l'agence de Chamalières est complémentaire à celle de la première implantation de Patrick et Laurence à Clermont-Ferrand. Encouragés par 28 transactions réalisées en une seule année, sous la bannière de Côté Particuliers, le duo a déjà programmé des synergies entre les deux agences. D'autre part, le négociateur Christophe Page a rejoint l'équipe afin d'offrir aux agences une notoriété commerciale.

Forte de 5 ans d'expérience avec l'enseigne, Hélène a fait d'une pierre deux coups : elle a renouvelé son contrat pour l'ancienne agence de Ronchin et a créé un nouveau point Côté Particuliers à Villeneuve d'Ascq. Pour ce faire, elle s'est associée à la professionnelle du domaine de l'immobilier Dominique Vasseur. Riche d'un parcours de 15 ans dans les transactions et location chez des grandes sociétés nationales et régionales, Dominique vient renforcer la position de l'agence en particulier et de l'enseigne en général sur le marché immobilier.

Les ouvertures des deux agences auront respectivement lieu en mai et juin 2016. L'enseigne profite de ces occasions pour remercier ses fidèles franchisés et les nouveaux intégrants pour leur confiance.
Dernières actualités de la franchise COTE PARTICULIERS