Le réseau Côté Particuliers se rapproche de la FNAIM

franchise COTE PARTICULIERS
COTE PARTICULIERS L’immobilier à sa juste valeur

Qualité, Proximité et Juste Prix sont les piliers de l’enseigne Côté Particuliers

Publiée le

Le réseau en franchise Côté Particuliers, spécialisé dans l’immobilier, a décidé de rejoindre la FNAIM (Fédération Nationale de l’Immobilier).

Aujourd’hui, la Fédération Nationale de l’Immobilier rassemble environ 10.000 adhérents et œuvre pour la défense et l’unité de l’ensemble des professionnels de l’immobilier en France.

Pour Côté Particuliers, s'allier à la FNAIM, « c’est poursuivre une démarche de professionnalisme et de transparence qui sont les valeurs primordiales de notre réseau », comme le confirme Jean-Philippe CROUAU, directeur de l’enseigne.

« Par ailleurs, l’action syndicale est plus que nécessaire pour nous faire avancer et être entendus par les pouvoirs publics », ajoute Jean-Philippe CROUAU.

De nouvelles réglementations sont venues changer les principes des métiers de l’immobilier que ce soit dans le domaine de la transaction, de la gestion ou encore de la location. Dans ce cadre, la collaboration entre les différents acteurs de l’immobilier devient indispensable. Le réseau en franchise permet d’améliorer la performance commerciale de ses membres. De son côté, le syndicat rassemble ses adhérents autour de valeurs communes.

« Nous sommes heureux de compter parmi nos adhérents Côté Particuliers. Il s’agit pour nous d’une preuve de confiance envers notre rôle de premier syndicat de l’immobilier en France », souligne Jean-François BUE.

Dernières actualités de la franchise COTE PARTICULIERS