Repar’stores accueille ses nouveaux franchisés

franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Repar’stores, le spécialiste de la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants, continue de se développer en France et ouvre quatre nouvelles agences à Oyonnax et Ambérieu, Etampes Mennecy, Franconville, et Crépy en Valois / Le Plessis-Belleville / Ponte-Saine-Maxence. 

A Oyonnax et Ambérieu, Francis Sournac ouvre son agence après une formation technique dans la mécanique et productique et une expérience d’une trentaine d’années dans la menuiserie industrielle. 

« La franchise Repar’Stores m’a rapidement séduit par son concept original et accessible, les valeurs véhiculées par l’équipe du franchiseur, le support de son centre de formation, la pertinence de sa centrale d’achat, le professionnalisme des supports  techniques et bien sûr, les réels potentiels de développements et de résultats par secteur », explique-t-il.

David Launay, lui, s’installe à Etampe Mennecy. Ce fils d’artisan menuisier a opéré durant 7 ans dans un groupe national fabriquant de la charpente bois comme responsable d’agence. Ensuite, il achète une entreprise de charpente et l’a dirigée durant 14 ans. Après sa rencontre avec les dirigeants de Repar’stores, il revend son entreprise et se lance en franchise.

A Franconville, Didier Ranguy rejoint le réseau après une carrière dans la maintenance automobile et particulièrement les véhicules industriels. Il a été chef d’atelier chez TRANSDEV et a été séduit par la franchise Repar’stores. 

Enfin, la derniere agence couvre la zone de Crépy en Valois / Le Plessis-Belleville / Pont-Sainte-Maxence, et est piloté par Vincent Legoullon. Ce menuisier de formation a travaillé durant 5 ans pour des marques de mobilier haut de gamme dans une société de transport.

Découvrez les franchises d’habitat.

Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES