Norauto ouvre ses portes à Albert

franchise NORAUTO
NORAUTO Franchisé Norauto, naturellement

Entrepreneur dans l’âme, Norauto leader du marché vous offre une palette d’outils pour développer vos projets.

Publiée le

Nouvelle ouverture pour Norauto :

Norauto, le spécialiste de l'équipement auto, l'entretien et la réparation automobile, continue de se développer en France et inaugure un nouveau centre situé à Albert, dans le département de la Somme, en région Hauts-de-France. 

Ce sont Laurence et David Darras, nouveaux franchisés du réseau, qui sont à la tête de la nouvelle implantation de 650m², dont 277m² dédiés à la vente. Les entrepreneurs ont découvert le réseau durant le salon Franchise Expo 2017.

Situé au 97 chemin croisé de Bellevue, 80 300 Albert, le nouveau centre est ouvert du lundi au samedi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Ce dernier profite des dernières innovations afin de faciliter l'automobile aux clients. 

Le centre Norauto d'Albert compte 5 baies, alors que l'atelier est formé aux dernières évolutions technologiques et propose plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l'entretien et la réparation de tous les véhicules. 

Rejoindre le réseau Norauto :

Créé en 1970, le réseau Norauto se développe en franchise depuis 2003. Devenir franchisé demande un apport personnel de 100.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 20.000 euros.

Vous pouvez consulter toutes les informations en rapport avec le réseau Norauto sur sa fiche personnalisée sur notre site.

Découvrez les franchises de garage et centre auto.

Dernières actualités de la franchise NORAUTO