CosmétiCar recrute des responsables d'agence

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Lavage auto éco-responsable & solution pour flotte depuis 20 ans.

En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et [...]

Publiée le

Réseau spécialiste du lavage de véhicules sans eau, CosmétiCar lance son tour de France du recrutement et recherche des candidats pour devenir responsables d'agence.


La première étape de ce tour de France débutera le 1er mars à Lyon. « Parce que CosmétiCar mise sur l’humain et la proximité, il était important de multiplier nos démarches terrains pour découvrir nos futurs franchisés », indique Florian Benoît, le fondateur et PDG de l’enseigne.


Rejoindre le réseau ne demande aucun diplôme spécifique. En effet, ce dernier recherche de personnes avec des valeurs d'écoute, de partage et le goût de l'initiative.


D'ici 2020, CosmétiCar souhaite atteindre la barre des 100 agences et 60 secteurs sont encore à pourvoir.

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR