Je vends votre auto s'implante à Colmar

franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM
JE VENDS VOTRE AUTO.COM La solution pour le particulier

Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Publiée le

Le réseau Je vends votre auto, spécialiste de la vente de véhicules neufs et d'occasion pour particuliers, poursuit son expansion en France et inaugurera une nouvelle agence le 21 juin à Colmar.


La nouvelle implantation se situe sur l’avenue de la Foire aux vins de Colmar et profitera d'un dépôt physique de 25 voitures. Elle sera pilotée Jean-Guillaume Kennel, qui est titulaire d'un BEP Vente-action marchande. Ce dernier a également reçu le diplôme « Vendeur Or », remis par la General Motors Academy.


À l'age de 32 ans, il décide d'entreprendre tout en exerçant dans un domaine qu'il affectionne, l'automobile. Il a notamment été magasinier, vendeur et responsable d'un parc de véhicules dans l'univers de l'automobile.


Jean-Guillaume Kennel s’est donc tourné vers la franchise et a décidé de rejoindre Je vends votre auto pour sa notoriété et sa forte présence en France. Il a ainsi profité d'un accompagnement pour préparer son projet. Il a finalement choisi la ville de Colmar car il y travaille depuis maintenant 15 années.

Dernières actualités de la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM