Je Vends Votre Auto ouvre ses portes à Pollestres

franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM
JE VENDS VOTRE AUTO.COM La solution pour le particulier

Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Je Vends Votre Auto, le spécialiste de la vente de la vente de véhicules neuf ou d‘occasion de particuliers à particuliers, vient d’enregistrer la reprise de l’agence de Pollestres, près de Perpignan. C’est Ulrich Gauvin qui est à l’origine de cette reprise.

L’agence, située au 16 rue Alfred Sauvy, compte 18 places de parking et est ouverte du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h, ainsi que le lundi de 14h à 19h.

L’entrepreneur est un véritable passionné d’automobile, spécialement les voitures de luxe et de sport. Il obtient son CAP mécanique-automobile et devient mécanicien avant de créer sa propre entreprise dans le secteur automobile. Après avoir acquis une expérience significative, il se lance un nouveau défi et rejoint Je Vends Votre Auto. 

Ulrich Gauvin est en relation depuis plusieurs années avec Frédéric Chaves, fondateur du réseau. Il a été attiré par les valeurs de l’enseigne et son développement. Il a aussi apprécié l’accompagnement assuré et le partage d’expériences entre franchisés. 

A partir du 8 avril, Ulrich Gauvin accompagnera ses clients avec des transactions sereines, sécurisées et rapide, tout en évitant les contraintes de publications d‘annonce, d’essais de véhicule et des obligations administratives.

Découvrez les franchises auto moto bateau.

Dernières actualités de la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM