A peine 23 ans, Thomas Rousseaux est déjà entrepreneur !

franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM
JE VENDS VOTRE AUTO.COM Achat et vente de véhicules d’occasion de particuliers à particuliers.

Je Vends Votre Auto.Com révolutionne le monde de la vente automobile sur le principe d’une agence immobilière, Vente de véhicules neufs ou [...]

Publiée le

A 23 ans, le franchisé Je vends votre auto.com Thomas Rousseaux ouvre son agence à Portes-lès-Valence. Inauguré le 14 juin courant, il devient ainsi un jeune entrepreneur et accueillera ses clients au premier point de vente du réseau dans le département de la Drôme.

Il leur proposera une prestation de transaction automobile sécurisée et rapide de véhicules d’occasion, tout en les libérant des contraintes classiques : publications d’annonces, estimation du bien ou encore essais du véhicule.

Ayant de l'intérêt pour les métiers de services, Thomas Rousseaux passe son Bac Commercialisation et Services en hôtel-café-restaurant dans le très réputé lycée hôtelier de Tain-L’Hermitage avant de s’orienter vers la vente d’outillage automobile.

Très rapidement, il s'y plait surtout que son père était garagiste et qu'il a toujours baigné dans l'univers des voitures. Quatre ans après, il démissionne pour monter son propre projet en vue de développer sa fibre commerciale, dans ce secteur : « Je voulais me lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale qui me correspond, tout en étant accompagné par des professionnels qui connaissent leur métier. Le réseau de franchise Je vends votre auto.com répond totalement à mes critères. » Affirme-t-il.

Il en parle autour de lui et c'est l'un de ses amis, Axel Ferrier, franchisé à Arles qui lui parle du concept Je vends votre auto.com. Il contacte alors Estelle Gomez et Frédéric Chaves, les 2 co-fondateurs du réseau : « En ces temps instables, j’avais besoin d’être rassuré concernant l’accompagnement que me proposait le réseau et surtout, je voulais rencontrer les franchiseurs pour voir si le courant passait entre eux et moi. » Confie Thomas qui prend aussitôt la décision de devenir franchisé Je vends votre auto.com.

Il reçoit une formation de 15 jours au siège, à Saint-Laurent-de-la-Salanque, pendant laquelle il s'approprie le savoir-faire théorique et pratique de l'enseigne pour subvenir aux attentes et besoins de ses clients.

Par ailleurs, la nouvelle franchise Je vends votre auto.com bénéficie d'une surface de 700 m², exposant jusqu’à 40 véhicules neufs ou d’occasion, dont 15 dans le showroom intérieur.

Dernières actualités de la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM