Lancement d'une nouvelle campagne TV et Radio pour Esthetic Center

franchise ESTHETIC CENTER
ESTHETIC CENTER La Beauté à prix doux, sans rendez-vous pour elle et lui

Réseau N°1 des instituts de beauté et du bien-être à prix doux, sans rendez-vous pour elle et lui

Publiée le

Le réseau d’instituts de beauté et du bien-être, Esthetic Center, vient de divulguer sa toute nouvelle campagne de communication mise en place pour valoriser son identité visuelle.


Cette campagne se traduit par une couverture médiatique qui a lieu du 4 au 25 mars 2017. Deux spots sont diffusés à la télévision mais également à la radio.


Le réseau Esthetic Center parraine ainsi l'émission 50' Inside diffusée sur TF1. Il fait également une apparition sur la radio Chérie FM. La campagne de communication lancée par le réseau se déroule en deux parties :


Du 4 au 25 mars 2017 : un sport publicitaire avec le générique de l'émission 50' Inside.

Du 13 au 25 mars 2017 : huit spots radios diffusés chaque jour sur la radio Chérie FM.


Esthetic Center a vu le jour en 1998 et se développe en franchise. Le réseau est accessible contre un apport personnel de 50.000 euros et des droits d'entrée de 17.000 euros.

Dernières actualités de la franchise ESTHETIC CENTER