Esthetic Center dévoile sa nouvelle identité visuelle

franchise ESTHETIC CENTER
ESTHETIC CENTER La Beauté à prix doux, sans rendez-vous pour elle et lui

Réseau N°1 des instituts de beauté et du bien-être à prix doux, sans rendez-vous pour elle et lui

Publiée le

Le réseau Esthetic Center, spécialisé dans la beauté, vient de moderniser son identité visuelle à travers un nouveau logo et une déclinaison, signée Gaultier Collette. Cette évolution se veut « en phase avec [les] compétences et [la] vision de la beauté » du groupe, racheté en mars dernier par le Groupe Beauty Succes.


Par l'intermédiaire de cette nouvelle identité, le réseau étend démocratiser la beauté avec qualité et innovation sans contrainte de temps et de prix. En effet, l'enseigne vise à rendre accessible « l'excellence de la beauté » dans le secteur de la beauté. Avec un nouveau concept aux lignes épurées et couleurs vivifiantes, les clients sont accueillis dans un cadre Chaleureux avec un espace Convivial pour passer un moment Calme rien qu'à soi en toute confiance.


De plus, le réseau sera présent au salon Franchise Expo Paris 2017, organisé du 19 au 22 mars 2017 Hall 3, stand M04 / N03-N01. Les entrepreneurs désirant investir dans l'univers de la beauté et de l'esthétique pourront venir découvrir le nouveau concept Institut Esthetic Center.

Dernières actualités de la franchise ESTHETIC CENTER