Oéba propose de nouvelles opportunités à Chartres et Angers

franchise OEBA
OEBA Escaliers à votre mesure

Fabrication d'escaliers sur-mesure

Publiée le

L'enseigne Oéba, spécialiste de la fabrication d'escaliers sur-mesure, dévoile sa volonté d'étendre son réseau à deux villes présentant un fort potentiel pour développer son concept. Il s'agit de Chartres et Angers.

Par leur proximité avec l'usine de production, ces deux régions bénéficient du dynamisme et du potentiel pour développer l’offre Oéba d’escaliers 100% personnalisables et estampillés Made in France.

L'enseigne propose ainsi un nombre important d'opportunités avec de belles perspectives de rentabilité.

Cela est confirmé par la réussite des deux magasins pilotes du réseau qui enregistrent un développement constant. Pour les candidats en franchisse qui souhaitent participer au développement du concept Oéba, l'enseigne propose un accompagnement rapproché pendant toutes les phases du projet (recherche du local, ouverture du magasin...).

Lancée en 2012 par la menuiserie BELLIER, Obéa s'appuie sur 40 ans d'expérience de sa maison mère. Le lancement du réseau en franchise est le fruit du fort développement de la menuiserie BELLIER. Dans le but d'assurer la poursuite de son expansion, l’entreprise mère a formalisé un concept de franchise sous l'enseigne Obéa.

Depuis, un nombre important d'entrepreneurs ont décidé de rejoindre le concept.

Dernières actualités de la franchise OEBA