Inauguration d’une nouvelle agence immobilière Côté Particuliers en Bretagne

franchise COTE PARTICULIERS
COTE PARTICULIERS L’immobilier à sa juste valeur

Qualité, Proximité et Juste Prix sont les piliers de l’enseigne Côté Particuliers

Publiée le

Côté Particuliers, le réseau national d'agences immobilières à frais réduits, continue son expansion en France, notamment à Auray (Morbihan), avec l’inauguration d’une nouvelle agence pour le mois de janvier 2016.

En effet, cette nouvelle implantation sera dirigée par le franchisé François Fravalo, qui possède une dizaine d’années d’exercice dans le domaine de la transaction immobilière avec le souhait de monter sa propre entreprise sur ce secteur d’activité.

Fondée en 2008, l’enseigne Côté Particuliers connaît un développement important sur tout le territoire français, avec en moyenne une agence ouverte chaque mois depuis 2009.

Par ailleurs, les agents immobiliers indépendants qui ont adhéré au réseau bénéficient d'un support métier, marketing et juridique complet leur permettant de se consacrer pleinement à l'activité commerciale.

Par ailleurs, les agents du réseau Côté Particuliers sont formés pour proposer les services complémentaires suivants : financement, viager, location et gestion locative.

Chaque nouveau candidat désirant rejoindre le réseau bénéficie de plusieurs avantages concurrentiels importants : une visibilité accrue via une signalétique distinctive et qualitative, une offre multiservices pour l’accroissement du chiffre d’affaires et des outils technologiques et efficaces.

Dernières actualités de la franchise COTE PARTICULIERS