Repar’stores s’affiche sur le petit écran. L’enseigne, première franchise spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, lance une nouvelle campagne médiatique. Pour la deuxième année consécutive, le réseau sera largement présent sur France Télévision. En outre, cette année, l’enseigne sera également visible sur Canal+.
Repar’stores, qui compte actuellement 94 agences, entend accélérer le développement de sa notoriété en 2015, afin de devenir le référent dans son domaine d’activité. Pour cette seconde campagne télévisuelle, Repar’stores a repris son spot initial, mettant en scène une jeune femme qui remonte son store manuellement pour espionner son beau voisin, en modifiant son slogan. Ce dernier, répété en début et fin de film, devient désormais : « Problème de stores ? Appelez Repar’stores ! ».
Ce spot télévisuel est dans un premier temps diffusé sur Canal+ sur des créneaux en clair, en prime-time, du 1er au 11 janvier. L’enseigne souhaite ici toucher un public de CSP + de 30/50 ans. Puis, du 12 janvier au mercredi 11 février, le spot sera diffusé sur les chaînes du Groupe France Télévision : France 2, France 3 et France 5. Cette campagne hivernale devrait permettre de toucher 18 millions de téléspectateurs.