Avec 90 franchisés en France, Passtime® souhaite poursuivre son développement et son animation de réseau dès la fin de l’année 2014 afin d’accélérer sa croissance en France. Passtime® se renforce avec l’arrivée début octobre de son directeur commercial et marketing, en charge notamment de l’animation du réseau de franchisés.
Agé de 47 ans, Philippe Courtial a évolué au sein de groupes internationaux dans des fonctions de direction commerciale, marketing et opérationnelle.
Ses 4 objectifs majeurs pour 2015 seront :
- Densifier le maillage géographique du réseau de franchises, faire en sorte que chaque département français soit couvert par une édition Passtime® (déjà plus de 90% de couverture nationale) et ainsi renforcer toujours plus la présence de proximité auprès des clients et des partenaires.
- Assurer le recrutement, le conseil, la formation des franchisés et les accompagner au quotidien dans leur développement.
- Accélérer les partenariats avec les enseignes et chaines nationales (déjà plus de 13.000 établissements partenaires)
- Accroitre la notoriété de la marque Passtime®
Passtime® est le premier réseau Français des guides de réductions avec ses 90 éditions en France et DOM-TOM, proposant des offres découvertes et permanentes auprès de 13.000 établissements partenaires (restaurants, commerces et activités de loisirs).
Information de dernière minute : contactez vite Passtime® avant la fin d’année pour les secteurs restant à pourvoir en France !