Un Bilan positif pour le réseau CosmetiCar

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France en 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la [...]

Publiée le

Cette année nous nous sommes réunis en Octobre dans le Sud prés d’Aix en Provence, lieu qui caractérise toute notre convivialité et notre sérieux.

Voici quelques témoignages de nos franchisés qui ont rejoint Cosméticar :

  • Philippe qui a rejoint Cosméticar cette année a trouvé que « les débats d idées pour l'évolution des services de CosmétiCar dans l avenir était très bien ».
  • Cyril lui ouvre son agence début Décembre : « J'ai passé une bonne journée ou j'ai appris beaucoup de chose sur le métier et la franchise Cosmeticar , très enrichissant pour moi qui suis novice ! Et un très bon accueil de la part de tous les franchises ! Merci à tous . »
  • Fouad qui fait parti de nos pilier « pense que la réunion était constructive pour les nouveaux et les plus anciens avec le nouveau logiciel , les différentes façons de se développer »
  • Michael qui vient de démarrer donne son avis : « Pour ma part, journée intéressante et enrichissante, pleine d'échanges et de conseils sur des situations particulières. En bref, journée constructive :-) »

Je pense que vous l’aurais compris, nous mettons tout en œuvre pour atteindre nos objectifs, nous sommes sur la bonne voie et tout cela dans une bonne ambiance d’équipe !

En parlant de groupe, nous sommes heureux de compter dans nos rangs 3 nouveaux franchisés :

  • Le duo magique Guillaume et Romain prennent leur quartier sur Bordeaux Ouest et viennent par leur volonté et surtout leur connaissance du monde de l’Automobile accélérer le développement sur la Gironde.
  • Par sa grande maturité et son professionnalisme Pierre-Yves exercera d’une main de maitre sur la Charente et la Charente Maritime car oui ! Pierre-Yves a le souhait d’amener son savoir faire sur un large territoire et à très court terme !
  • Quant à lui David intègre le groupe pour renforcer la région toulousaine où vous l’aviez compris le mois dernier une forte demande se fait ressentir. Il arrivera à n’en pas douter par son dynamisme et sa détermination à porter haut les couleurs CosmétiCar.

    Nous souhaitons, l’équipe CosmétiCar et moi-même la bienvenue et bonne chance à nos nouveaux membres.


Dernières actualités de la franchise COSMETICAR