La franchise Passtime® en avance sur ses objectifs !

franchise PASSTIME

PASSTIME

Restaurants, commerces, loisirs, hébergement, bons plans, à très fortes réductions !

Référencez des commerces de proximité, restaurants, commerces, loisirs et hébergements sur votre secteur géographique pour leur proposer [...]

Publié le
Passtime® en avance sur ses objectifs

La franchise Passtime®, spécialiste des guides à fortes réductions, annonce avoir atteint la barre des 50 départements couverts. Grâce à l’implantation d’un nouveau franchisé dans les Yvelines, Passtime® est désormais présent sur la moitié du territoire français. Un succès, puisque l’enseigne a atteint cet objectif avec un an d’avance sur son plan de marche initial.

L'activité de Passtime® s'adresse à des profils commerciaux. Parfaitement adaptée aux solos, travaillant à partir de leur domicile, elle consiste à négocier des partenariats avec des professionnels du tourisme (restaurants, loisirs, commerces), sur un principe avantageux pour tout le monde. Passtime® leur offre une publicité gratuite, en échange de réductions attractives consenties aux particuliers ayant acheté les guides de réductions de la collection, édités par département, ou la carte d’avantages nationale.

Côté franchisé, le coût global de démarrage est de 13 000 euros HT. La rentabilité semble au rendez-vous puisque le taux de marge brute commerciale dépasse, pour certains, les 85 %. Ce qui représente, avec un chiffre d’affaires moyen de 9000 euros par franchisé (donnée relevée sur le mois de novembre 2009), une rémunération attractive.

Forte d’un concept maintenant bien rôdé (il a été lancé il y a 10 ans !) la franchise Passtime® entend poursuivre son développement et s’implanter sur tous les départements français. Elle recherche pour cela des candidats possédant la fibre commerciale et ayant le goût du contact.