A 30 ans, Anthony Serhane devient son propre patron en rejoignant le réseau Je vends votre auto à Orange.
Aux avant-postes le 8 février courant, il mènera à bien son agence située à Jonquières, dans la ZAC Beauregard en mettant à la disposition de ses clients, vendeurs ou acheteurs, une prestation de transaction d'automobiles neuves et d’occasion.
En effet, l’automobile est une passion transmise de père en fils. Ce nouveau franchisé Je vends votre auto est l’enfant d’un concessionnaire automobile pendant 35 ans : « Dès l’âge de 8 ans, j’avais les mains sous le capot. » Commente Anthony qui décide de se former aux métiers de la carrosserie et obtient un CAP carrossier - peintre.
Il s’informe auprès d’un franchisé Je vends votre auto, qui est son ami, fait la rencontre de Frédéric Chaves dès février 2020 et le courant passe bien entre les deux hommes. Aujourd’hui, un an après leur premier échange, Anthony Serhane ouvre son agence Je vends votre auto à Orange : « Les valeurs de Je vends votre auto me correspondent pleinement. Je vais avoir la chance de pouvoir me réaliser à travers un métier qui est aussi une passion. » Ajoute-t-il.
Asma Loueti, Franchise Service ©