Midas double les efforts pour maintenir le rythme en cette période inédite

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MIDAS Midas Pour vous, on se dépasse

N°1 MONDIAL DE L'ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE

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Pour faire face à ce deuxième confinement décidé fin octobre, le réseau Midas a mobilisé ses équipes, pour soutenir ses clients - particuliers et professionnels mais aussi ses partenaires franchisés

L’objectif étant de garantir la performance de tous, dans un contexte de sécurité optimale : ateliers ouverts, services en ligne et protocole sanitaire maximal.

Restant 100% ouvertes, les agences Midas travaillent dans le respect absolu des gestes barrières appliqués depuis le premier confinement pour permettre aux automobilistes de confier leur véhicule en toute sérénité. De plus, le réseau incite les différents intervenants à recourir aux démarches en ligne pour limiter les interactions entre eux, dans les centres Midas.

Ainsi, la prise de rendez-vous, la réalisation de devis, voire même le prépaiement se font désormais sur www.midas.fr 

Toutefois, le réseau reste en contact permanent avec les franchisés Midas et leur client au besoin : « Nous leur proposons des actualités sur nos services ou encore sur les conditions de continuité de l’activité des centres. C’est indispensable de maintenir ce lien fort avec les automobilistes et d’affirmer ainsi que nous sommes avec eux, à leur service, à leurs côtés » souligne Bertrand Cormier, Directeur général Midas France.

Pendant ce confinement, Midas propose, dans la majorité de ses centres, un nouveau service de convoyage, gratuit dans la limite de 10km par trajet dédié à toutes les prestations (hors vitrage). Il permet l’entretien de véhicules sans déplacement : le véhicule est récupéré par un technicien Midas pour l’emmener dans le centre Midas le plus proche et est ramené sur place dès que la prestation est terminée, le tout dans le respect absolu des précautions sanitaires de rigueur.

Plus de détails sur ce service sont trouvables sur www.midas.fr ou en centres.

D’autres prestations ont également été pensées par le réseau, toujours soucieux de la proximité et de l’efficacité : le dépannage batterie exceptionnel à domicile, service disponible dans la plupart des centres. 

De plus, Midas poursuit ses formations digitales initiées dès le printemps dernier, permettant la poursuite d'une dynamique dans ce contexte sanitaire inédit.

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