Spécialisé dans le maintien à domicile des personnes âgées, le réseau Petits-Fils entame une nouvelle étape de son maillage territorial.
Après les grades villes, il part à l’assaut des villes de taille moyenne, en vue de couvrir 300 zones et de créer 20 000 emplois d’ici 2025.
Pour mener à bien cette nouvelle étape, la franchise Petits-Fils conclut un partenariat avec le Crédit Agricole afin de faciliter les demandes de financement de ses candidats à la franchise.
Connaissant une croissance rapide, le réseau double le nombre de ses agences en seulement 18 mois pour compter, 150 agences Petits-Fils. Ainsi, il répond aux besoins de près de 7000 personnes âgées, principalement localisées dans des villes de plus 100 000 habitants.
Aujourd’hui, et pour couvrir une plus large clientèle, il étend son offre dans des zones de 30 000 à 100 000 habitants. Cette nouvelle zonification rendra plus accessibles à la franchise de nouveaux territoires.
Il est donc désormais possible de devenir franchisé Petits-fils dans des villes de taille moyenne, soit un investissement initial adapté à la taille de la zone.
Asma Louati, Franchise Service ©