L'Onglerie collabore avec Obviously pour sa campagne d'influence

franchise L'ONGLERIE

L'ONGLERIE

Créateur d’ongles depuis 1983

Spécialiste de la Beauté des Ongles, des Mains et des Pieds

Publiée le

La franchise L’Onglerie a lancé sa première campagne d’influence en juillet 2020, en étroite collaboration avec Obviously,agence spécialisée dans les programmes marketing d’influence intégralement personnalisés.

Comptant plusieurs personnalités publiques, elle a permis au réseau d’en choisir 17 influenceuses sur différentes régions françaises, ayant chacune à son actif, plus de 10 000 abonnés sur Instagram.

Elles ont toutes mis en place un jeu concours sur ce réseau social dans le but de promouvoir les produits de la marque L’Onglerie. Ce concours consiste à faire gagner un panier de produits d’une valeur de 80€ aux abonnés, et ce, après avoir effectué un tirage au sort par les influenceuses. 

Les paniers « cadeaux » contiennent : 

  • 1 vernis Ibiza 
  • 1 vernis Laqué Rouge 
  • 1 Gommage Minéral 
  • 1 Correcteur de vernis 
  • 1 Baume de Modelage Bora Bora 
  • 1 Mini soin Coup de Pied 
  • 1 Soin Booster 
  • 1 Top Coat fixateur extrême 
  • 1 Lime Watermelon 

Par ailleurs, ces 17 instagrameuses ont partagé un code promo avec leur communauté qui leur permet de profiter d’une remise de -30% sur le site www.longlerie.com