L’Onglerie® travaille son image sur le net

franchise L'ONGLERIE
L'ONGLERIE Créateur d’ongles depuis 1983

Spécialiste de la Beauté des Ongles, des Mains et des Pieds

Publiée le

L’Onglerie®, le spécialiste de la beauté des ongles, des mains et pieds, met tout en œuvre afin de travailler son image de marque via Google. En effet, les clientes sont aujourd’hui influencées par les « Avis Consommateurs » qui se trouvent sur Google.

Ces dernières peuvent ainsi se renseigner sur un centre L’Onglerie® près de chez elles, sur les horaires d’ouvertures, sur les prix pratiqués et la qualité des prestations. L’avis client est donc le garant de la bonne réputation d’une enseigne et un facteur de vente et de fidélisation. 

Pour L’Onglerie®, les avis positifs et négatifs sont tous analysés pour servir comme point d’appui à l’amélioration des produits et services.

Découvrez les franchises de bars à ongles, manucure et nail art

Dernières actualités de la franchise L'ONGLERIE