Nouvel institut Carlance à Carpentras

franchise CARLANCE
CARLANCE Votre Espace Beauté

Instituts de beauté sans rendez-vous à prix légers

Publiée le

C’est à dans le Vaucluse, qu’a ouvert le tout nouvel institut de beauté de la franchise à succès Carlance. Après avoir mené à bien son premier salon sur la commune Le Pontet, à proximité d’Avignon, Clémentine Liets a décidé de devenir multi-franchisée en inaugurant une nouvelle franchise Carlance le 25 janvier 2020.

Ainsi, le réseau franchit le cap des 70 salons, répondant tous à un besoin important pour les clientes qui se rendent de plus en plus aux instituts, ayant moins de temps et de budget pour se faire une beauté. 

Pour ce faire, la franchise Carlance propose des prestations innovantes alliées aux techniques traditionnelles tout en maintenant une qualité irréprochable de ses soins réalisés avec des produits de grandes marques de la cosmétique (Décléor, Voesh, New York, Thalgo, Maria Galland, La Sultane de Saba) à prix attractifs.

Ce nouvel institut qui se développera sous la tutelle de Clémentine, nouvelle franchisée à Carpentras, proposera une épilation plus rapide grâce à une cire de haute qualité et un staff d’esthéticiennes du réseau. Il offrira également des soins du corps par zone et par durée comme un modelage dos de 15 min ou un gommage jambe de 10 min pour un budget raisonnable, sans oublier la mise en beauté express de 5 min, 100% sur-mesure

Pr ailleurs, Carlance a lancé ses propres lignes de produits de soins comptant près de 450 références : carlance accessoires et Carlance Make-up, utilisés dans les centres et disponibles à la vente.

Dernières actualités de la franchise CARLANCE