Carlance lance un nouveau spot publicitaire

franchise CARLANCE
CARLANCE Votre Espace Beauté

Instituts de beauté sans rendez-vous à prix légers

Un nouveau spot pour Carlance :

Carlance, le réseau d’instituts de beauté sans rendez-vous, vient de lancer un nouveau spot publicitaire destiné aux réseaux sociaux et aux salles de cinéma. Il s'agit d'un spot qui se veut comme une vrai bande-annonce de cinéma. 

Ainsi, une aventurière est poursuivie par des personnes armées qui veulent lui prendre l'Artefact.  C'est à la fin de la vidéo que cette dernière, piégée, refuse de lever les bras car elle était gênée.  

La scène suivante met en scène le plateau de tournage, alors que les réalisateurs ne comprennent pas pourquoi la jeune femme refuse de lever les bras. La réponse est disponible en vidéo.

Aujourd’hui, Carlance connait un fort développement en franchise et a conclu un partenariat réussi avec la série Clem sur TF1. Récemment, un partenariat exceptionnel a été conclu avec France 2 pour la nouvelle série « Un si grand soleil ».  

Carlance, c'est plus de 60 instituts de beauté sans rendez-vous en activité en France. Ce dernier continue d’innover sa communication.

Rejoindre Carlance :

Créé en 2001, le réseau Carlance se développe en franchise depuis 2007. les conditions financières nécessaires pour devenir franchisé sont un apport personnel de 30.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 15.900 euros.

Consultez aussi toutes les informations relatives à l'enseigne Carlance sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez enfin les différentes franchises d'instituts de beauté.  

Dernières actualités de la franchise CARLANCE