L’Onglerie® ouvre ses portes à Langon

franchise L'ONGLERIE
L'ONGLERIE Créateur d’ongles depuis 1983

Spécialiste de la Beauté des Ongles, des Mains et des Pieds

Publiée le

Agée de 24 ans, Cécile Dard a ouvert son institut L’Onglerie® à Langon le 25 mars, au 78 cours des fossés. Fille de viticulteur, l’entrepreneure a travaillé dans une château viticole proche de Castillon la bataille afin d’aider son père.

Cécile est diplômée d’un bac technologique production à Blanquefort et d’un BTS ACSE (système d’exploitation) à Périgueux. A l’âge de 21 ans, elle se tourne vers le domaine de la beauté de l’ongle, un secteur qu’elle affectionne. Durant son CAP d’esthétique, elle passe par un stage au sein du réseau L’Onglerie® à Libourne. 

« C’est une superbe équipe qui m’a beaucoup appris, elles ne m’ont pas laissé sur le côté, elles m’ont expliqué et m’ont fait confiance en me laissant toucher les produits sur des doigts artificiels. Il y avait une très bonne ambiance et c’est grâce à elles que j’en suis là », explique la nouvelle franchisée

Pour ouvrir sa franchise, Cécile a rencontré Marie Roger, chargée du développement du réseau de franchise. Elle rencontre ensuite au siège Laurent Treuil, le directeur du développement, afin de discuter d’un rachat ou d‘une ouverture. 

Découvrez les franchises de bar à ongles, manucure et nail art

Dernières actualités de la franchise L'ONGLERIE