Help Confort ouvre ses portes à Orléans

franchise HELP CONFORT
HELP CONFORT Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat

Premier réseau national sur le marché des dépannages, des urgences et de l’amélioration de l’habitat, HELP Confort met à disposition des [...]

Help Confort, le réseau spécialisé dans les dépannages, les urgences et l’amélioration de l’habitat, continue de se développer en France et ouvre une nouvelle agence située à Orléans. Cette dernière est pilotée par Sébastien Guionnet. 

L’entrepreneur est ingénieur de formation, et décide de se lancer à son propre compte en rejoignant Help Confort. Il a travaillé durant de nombreuses années dans de grands groupes comme Véolia et Suez. 

« La franchise Help Confort se positionne sur un créneau d’avenir car nos clients recherchent des agrégateurs multi-métiers capables de mettre à disposition des professionnels répondant à l’ensemble de leurs besoins, le tout centralisé en un point de contact unique : l’agence Help Confort ! », explique Sébastien Guionnet.

Créé en 2001, le réseau Help Confort se développe en franchise depuis 2004. Devenir franchisé demande un apport personnel de 10.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 6.000 euros.

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne Help Confort sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez les franchises de nettoyage, entretien et dépannage

Dernières actualités de la franchise HELP CONFORT