Babychou Services organise sa convention au Portugal

franchise BABYCHOU Services
BABYCHOU Services La garde de vos enfants en toute sérénité

Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Publiée le

Babychou Services, le spécialiste de la garde d’enfants de 0 à 12 ans, a organisé sa convention de printemps du 4 au 6 avril à Tavira, cité de l’Algarve au Portugal. Cette dernière était marquée par une réunion plénière, des excursions et une conférence d’Olivier Oullié, spécialiste de la business attitude.

Les participants se sont retrouvés de bon matin à l’aéroport et ont alors découvert leur destination. La première matinée a été consacrée à une visite guidée de Tavira, avant de rejoindre l’hôtel Vila Galé. Suite au déjeuner, la réunion plénière a eu lieu. 

Les principaux thèmes qui ont été abordés cette année étaient l’importance de la maitrise des fondamentaux, ainsi que la prise conscience de l’évolution du réseau et du marché.

Lors de la réunion plénière, le réseau est revenu sur le lancement de la nouvelle campagne de communication. Les participants ont aussi pu découvrir les résultats de l’étude de notoriété menées par Metrix Lab

Le deuxième jour de convention était sous le signe de la détente. Ainsi, plusieurs excursions on été organisées avec des randos jeeps, la visite de la réserve naturelle de Castro Marim, et la visite du village Foz de Odeleite. 

Le samedi matin, la convention s‘est clôturée avec une conférence d’Olivier Oullié.

Découvrez les franchises de crèches à domicile et garde d’enfants.

Dernières actualités de la franchise BABYCHOU Services