L’Orange Bleue ouvre ses portes à Colomiers

Publiée le

L’Orange Bleue, le spécialiste du fitness, poursuit son expansion en France et ouvre un nouveau club situé à Colomiers. Ce dernier est piloté par Renaud Paderni qui rejoint désormais les 380 clubs du réseau. 

La nouvelle implantation ouvrira ses portes le 20 mai avec une préouverture du 6 au 18 mai. Plusieurs offres exceptionnelles seront donc proposées. L’entrepreneur est accompagné par ses coachs diplômés d’Etat, et propose plus de 50 cours collectifs par semaine ainsi qu’un vaste plateau cardio et musculation et des programmes personnalisés.

« Il y a quelques années, j’ai travaillé dans cette zone et j’ai vite remarqué qu’il manquait de quoi faire du sport à proximité sans avoir à prendre son véhicule. Je souhaite donc apporter ce réel service aux personnels de la zone aéronautique afin qu’ils puissent venir s’entrainer quand ils le souhaitent de 6h à 23h. De Même pour les columérins ainsi que les villes voisines », indique le nouveau licencié.  

Vous pouvez consulter toutes les informations relatives à l’enseigne l’Orange Bleue sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez les franchises de sport et fitness.

Dernières actualités de la franchise L'ORANGE BLEUE