DOMI Ménage dévoile les résultats de l’agence pilote

franchise DOMI MÉNAGE
DOMI MÉNAGE L’expert du domicile

Enseigne spécialiste du service à domicile : ménage et repassage chez les particuliers.

Publiée le

Des résultats positifs pour l’agence pilote :

DOMI Ménage, le spécialiste local du ménage et repassage chez les particuliers, dévoile les résultats de son agence pilote. Cette dernière a notamment réalisé un chiffre d’affaires de plus d’un millions d’euros sur l’exercice 2018. 

De plus, l’agence a connu une croissance de plus de 35% sur les deux dernières années a toujours été bénéficiaire depuis sa création. Enfin, l’agence en question adopte une stratégie marketing et de recrutement efficace. 

Se lançant en franchise en 2019, DOMI Ménage met en avant son image de spécialiste du ménage / repassage haut de gamme et rassure les candidats à la franchise sur la solidité du concept en voyant les résultats de son agence pilote.

Rejoindre le réseau DOMI Ménage :

Créé en 2009, le réseau DOMI Ménage commence à se développer en franchise en 2019. Devenir franchisé demande un apport personnel de 9.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 10.000 euros.

Vous pouvez aussi consulter toutes les informations en rapport avec l’enseigne DOMI Ménage sur sa fiche personnalisée sur notre site.

Découvrez enfin les franchises d’aide à la personne