Babychou Services : un développement continu et une adhésion à la FFF

franchise BABYCHOU Services
BABYCHOU Services La garde de vos enfants en toute sérénité

Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Babychou Services, le spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans, a conclu une année 2018 marquée par 13 nouvelles ouvertures, mais aussi une croissance de 20% du chiffre d'affaires. Début 2019, le réseau vient d’adhérer à la Fédération Française de la Franchise, et participera comme chaque année au salon Franchise Expo. 

En effet, le réseau Babychou Services a réalisé un chiffre d'affaires de 21,6 millions d'euros en 2018, soit une augmentation de 20% du chiffre d'affaires comparé à 2017. De plus, l'enseigne emploie 5.200 salariés et a réalisé 382.730 interventions sur l'année. 

« En 2019, nous prévoyons la même tendance de croissance voire plus. L’année s’annonce très bien avec un mois de janvier à +30% », indique Claire Lanneau, fondatrice du réseau.

De plus, le réseau a connu un rythme d'ouvertures en augmentation avec 13 nouvelles agences inaugurées. L'année dernière, le réseau s'est implanté à Annecy, Colombe, Maisons-Laffitte, Rouen Rive Droite, Aix Chambéry, Lille Est, Mantes-la-Jolie, Pays Basque, le Raincy Villemomble, Toulon Nord, Nîmes, Troyes et Paris Nord-Est.

En 2019, l’enseigne se donne pour objectif d'ouvrir une quinzaine de nouvelles agences, dont au moins 10 en franchise, 3 agences en multi-franchise et 2 succursales. 

Babychou Services est déjà membre de la FESP (Fédération des Entreprises de Services à la personne), et vient d'adhérer à la Fédération Française de la Franchise.  

Enfin, le réseau fera partie des exposants lors du prochain salon Franchise Expo, qui se déroulera du 17 au 20 mars à Paris, Porte de Versailles. 

Découvrez aussi les franchises de crèches à domicile et garde d'enfants

Dernières actualités de la franchise BABYCHOU Services