Association entre Préservation du Patrimoine et Avenir Rénovations

franchise PRESERVATION DU PATRIMOINE
PRESERVATION DU PATRIMOINE Rénovons mieux, économisons plus

Enseigne spécialisée dans les travaux de rénovation permettant aux clients de réaliser des économies d’énergie

Publiée le

Nouvelle association pour Préservation du Patrimoine :

Préservation du Patrimoine, le spécialiste des travaux de rénovation et lauréat des Révélations de la franchise 2018, vient de s'associer à Avenir Rénovations. Avec cette association, les deux enseignes souhaitent devenir le leader du marché des seniors. 

En effet, la population des personnes âgées est de plus en plus nombreuse, et le marché de la silver économie connaît une croissance importante. À l'horizon 2020, les français de plus de 60 ans devraient représenter 20 millions de personnes, alors que la Silver Économie représentera un chiffre d'affaires de plus de 130 milliards d'euros. 

En s'associant à Avenir Rénovations, Préservation du Patrimoine souhaite proposer une offre complémentaire, dédiée aux douches sécurisées et à l'installation de dispositifs de traitement de l'eau.

En effet, l'offre d’Avenir Rénovations s'articule atour de deux thématiques : d’abord l'installation de douches sécurisées, ensuite la pose de solutions de traitement de l'eau. Les deux enseignes se reposeront sur une expertise de 15 années dans la rénovation énergétique et 350 collaborateurs qualifiés.

Rejoindre Préservation du Patrimoine :

Le réseau Préservation du Patrimoine a vu le jour en 2005 et commence à se développer en franchise en 2016. Devenir franchisé demande un apport personnel de 40.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 18.000 euros.

Vous pouvez consulter toutes les informations en rapport avec l'enseigne Préservation du Patrimoine sur sa fiche personnalisée sur notre site.

Découvrez également les franchises en rénovations.

Dernières actualités de la franchise PRESERVATION DU PATRIMOINE