L’Onglerie® : une stratégie média orientée digitale et TV

franchise L'ONGLERIE

L'ONGLERIE

Créateur d’ongles depuis 1983

Spécialiste de la Beauté des Ongles, des Mains et des Pieds

Publiée le

Le réseau L’Onglerie® a effectué une refonte complète de son site institutionnel www.l-onglerie.fr en 2017. Toujours sur le net, l'enseigne dispose de sa propre page comprenant ses coordonnées, sa géolocalisation, sa présence sur Facebook et Instagram, et ses prestations. 

Aujourd’hui, L’Onglerie® souhaite générer grâce à ce nouvel outil des prises de rendez-vous avec l’utilisation du mobile comme levier d’action. Du coup, l'enseigne a organisé deux vagues de trois semaines, du 4 au 23 juin, et du 29 octobre au 17 novembre, avec 1.500.000 bannières et 16.000 Push notifications. 

Ensuite, le réseau désire renforcer sa place de leader du marché de la beauté des ongles, des mains et des pieds. Il se repose pour cela sur la puissance de la TV en Co-parrainant le « Téléfilm en prime de 6ter », tout comme les téléfilms en Prime et Night sur Chérie 25. Enfin, L’Onglerie® est le sponsor de l'émission « Tellement Vrai » sur NRJ 12.