In&Fi Crédits accueille un nouveau directeur des partenariats

franchise IN&FI CREDITS
IN&FI CREDITS Courtage en crédits pour particuliers et professionnels

Véritables conseillers en financement, les courtiers In&Fi Crédits disposent de toute la palette des crédits nécessaires à la satisfaction [...]

Publiée le

In&Fi Crédits, le conseiller crédits de la famille, accueille un nouveau directeur des partenariats du groupe, qui représentera également l’enseigne auprès des médias. Il s'agit de Bruno Rouleau, qui occupe son poste depuis le 8 janvier.


Bruno Rouleau profite de 20 ans d'exploitation bancaire en tant que conseiller puis directeur d'agence. Ce dernier était notamment présent pour les débuts de In&Fi comme directeur associé.


Le nouveau directeur des partenariats a ensuite rejoint CAFPI pendant 6 années en tant que responsable Grands Comptes, directeur de l'organisation interne et membre du comité exécutif. Il ouvre finalement son propre cabinet de conseil et de formation.


« Les années qui se profilent vont être importantes pour l’évolution du métier et je souhaitais les vivre au plus près du terrain, et tant qu’à faire au sein d’un réseau en plein développement à qui je peux apporter mon expérience », confie-t-il.

Dernières actualités de la franchise IN&FI CREDITS