Deux techniciens spécialistes Hydroparts Assistance s’installent dans le Loir-et-Cher et au Loiret

franchise HYDROPARTS Assistance
HYDROPARTS Assistance Prendre de la hauteur, ça vous tente ?

Devenez un « pro » du hayon élévateur en rejoignant l’unique réseau à se consacrer exclusivement à l’entretien, au contrôle et au dépannage [...]

Publiée le

Spécialiste de la maintenance du contrôle et du dépannage des hayons élévateurs, le réseau Hydroparts Assistance continue de se développer en France en accueillant deux nouveaux techniciens spécialistes qui seront implantés dans les départements du Loir-et-Cher et du Loiret.


Les deux nouveaux franchisés sont Matthieu Labegris et Vincent Marguery, qui viennent renforcer la présence du réseau à bord de leurs ateliers mobiles. En 2018, le réseau devrait accueillir 10 autres techniciens.


Matthieu Labergris et Vincent Marguery disposent tous les deux d'un BTS technicien de maintenance. Le premier a opéré sur le secteur du transport et du poids lourd alors que le second s’est orienté vers les services après-vente et manutention de véhicules dans les TP.


« Nous sommes aujourd’hui spécialisés sur le hayon élévateur et les appareils de levage, un marché de niche mais avec un potentiel important à l’échelle départementale et locale », expliquent-ils.

Dernières actualités de la franchise HYDROPARTS Assistance