Hydroparts Assistance accueille deux nouveaux franchisés

franchise HYDROPARTS Assistance
HYDROPARTS Assistance Prendre de la hauteur, ça vous tente ?

Devenez un « pro » du hayon élévateur en rejoignant l’unique réseau à se consacrer exclusivement à l’entretien, au contrôle et au dépannage [...]

Publiée le

Hydroparts Assistance, le 1er réseau national d’experts de maintenance, contrôle et dépannage du hayon élévateur pour les véhicules professionnels, continue de se développer en France et accueille deux nouveaux franchisés. Il couvre désormais l’Est du pays avec 3 nouveaux départements.

« Plusieurs mois de recherche nous ont permis de sélectionner puis de rencontrer, Éric et Sabine ! Grâce à nos deux nouveaux franchisés, les entreprises peuvent désormais bénéficier du service, du savoir-faire et de l’expertise du réseau sur l’Est », explique Cyril Taramelli, responsable communication du réseau HYDROPARTS Assistance.

Sabine Bezeman est donc à la tête d’Hydroparts Assistance 57 après une formation technique sur le hayon élévateur. Elle a aussi profité d’un accompagnement complet pour lancer son activité. Eric Haas est lui le nouveau franchisé Hydroparts Assistance 90 et 68. 

Découvrez les franchises de camions, véhicules utilitaires et industriels.

Dernières actualités de la franchise HYDROPARTS Assistance