Thomas Mendonça digitalise le groupe Moving

enseigne FITNESS PARK
FITNESS PARK Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

Votre salle de sport à moins d’1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous.

Publiée le

Spécialise du digital, Thomas Mendonça est diplômé de l'Institut Supérieur de Commerce de Paris. Ce dernier a renforcé son expérience au sein de plusieurs enseignes comme Cirruseo, Google, Wynd...


Le jeune homme dispose d'une grande expertise en transition numérique. C'est après avoir rencontré Philippe Herbette, le PDG du Groupe Moving, qu'il a reçu la mission de digitaliser le leader du Fitness. Occupant désormais le poste de directeur digital stratégie et innovation, il place l'expérience client au cœur de la stratégie de l’entreprise.


« l’idée est d’accompagner les clients avant, pendant et après la visite dans les clubs des 3 enseignes du Groupe autour d’un parcours omnicanal, c’est-à-dire une interaction continue entre le Groupe et chaque client », indique-t-il.


Le département digital souhaite désormais proposer un coaching digital, des équipements connectés ainsi que des salles de cours en 3D. En mars 2017, l'application Moving Me a également vu le jour.

Dernières actualités de l'enseigne FITNESS PARK