Les trois piliers du succès d'aquila RH

franchise AQUILA RH
AQUILA RH Devenez un acteur de l’emploi !

Agences de recrutement temporaire et permanent de profils généralistes

Publiée le

Le réseau aquila RH, spécialiste du recrutement temporaire et permanent, appartient au groupe Alphyr, regroupe 70 agences, dessert plus de 2.300 clients et a généré un chiffre d'affaires de 95 millions d'euros en 2016.

 

Voici les trois points clés de son succès sur le marché du recrutement.


Tout d'abord, une approche digitale et hautement qualitative du recrutement. En effet, les agences de l'enseigne se reposent sur des canaux digitaux, permettant à chaque candidat de suivre un processus de recrutement strict.


Ensuite, le réseau aquila RH regroupe des consultants experts et polyvalents. En effet, ces derniers disposent d'une véritable expertise dans leurs domaines. Ils jouissent également d'une grande polyvalence afin de gérer les différents aspects du métier.


Finalement, le fait de développer une organisation en franchise permet au groupe de mettre l'humain au centre de ses intérêts. Il s'agit d'un format permettant d'allier l’engagement des entrepreneurs aux moyens du groupe.


« Je pense que les entreprises recherchent et continueront à rechercher des interlocuteurs locaux, physiquement présents sur le territoire et dynamiques. Dans cet esprit, notre concept met en valeur l’entrepreneuriat et la qualité de la prestation », conclut Jean-Luc Thomas, franchisé aquila RH.

Dernières actualités de la franchise AQUILA RH