Aximotravo accueille six nouveaux courtiers en travaux

franchise AXIMOTRAVO
AXIMOTRAVO Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !

Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale "qualité de service" avec un concept unique ! Participez à [...]

Publiée le

Spécialisé dans le courtage en travaux, Aximotravo accueille désormais six nouveaux licenciés qui deviennent courtiers en travaux. Ces derniers seront implantés à Dreux, Toulouse, Pontchâteau et Chalon-sur-Saône.


Aximotravo se développe en licence de marque depuis 2016. Le réseau se développe de manière dynamique et attire de plus en plus les entrepreneurs souhaitant opérer dans le courtage en travaux. Il assure à ces derniers un accompagnement et les fait profiter de son savoir-faire.


Devenir licencié Aximotravo ne demande ni apport personnel et aucune royalties n’est à verser. Il s'agit de conditions d’accès avantageuses. De plus, si le nouveau licencié n’est pas convaincu sur les 6 premiers mois, il peu abandonner l’activité sans contre partie.


Le réseau ne cesse d'innover son concept en optimisant ses outils. Des référents locaux viennent également d’être mis en place dans tout l'hexagone.


Toutes les informations relatives au réseau Aximotravo sont disponibles sur sa fiche de présentation sur notre site.

Dernières actualités de la franchise AXIMOTRAVO